Garantie à Forza

Vous avez acheté un iPhone Reconditionné, un iPad Reconditionné, un Apple Reconditionné, un Watch Reconditionné or un MacBook Reconditionné chez Forza et votre appareil présente un défaut technique ? Pendant la période de garantie, nous nous ferons un plaisir de le réparer gratuitement. Chez Forza, vous bénéficiez d'une garantie totale de trois ans, y compris sur les accessoires ! Pour en savoir plus sur nos conditions de garantie, cliquez ici.


Garantie sur les iPhones, iPads, Apple Watches et MacBooks

Qu'en est-il de la garantie légale et de la garantie supplémentaire ?

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie que le produit que vous avez acheté est or devrait être conforme à ce que les consommateurs peuvent raisonnablement attendre de lui. Certains produits sont également couverts par une garantie propre de 36 mois. Notre propre garantie n'enlève rien à la garantie légale.

Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?

Si vous recevez un appareil incomplet, endommagé or défectueux après l'achat, veuillez nous contacter immédiatement. L'appareil sera alors échangé gratuitement. Vous utilisez votre iPhone, iPad, Watch or votre MacBook depuis un certain temps et vous rencontrez un problème technique ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de le réparer gratuitement. Les défauts techniques ci-dessous sont couverts par la garantie de 36 mois :

  • Problèmes de micro/haut-parleur
  • Problèmes de connexion Wi-Fi et de réseau
  • Problèmes de carte mère
  • Écran tactile partiellement or non fonctionnel
  • Boutons de l'appareil qui ne fonctionnent pas, à l'exception de la fonctionnalité Touch ID
  • Batterie/batterie se vidant or se réchauffant rapidement*

* Tous nos iPhones et iPads reconditionnés ont une capacité de batterie minimale de 85 % à l'achat. La batterie ne sera remplacée gratuitement que si sa capacité tombe en dessous de 70 % pendant la période de garantie.

Que se passe-t-il si nous ne pouvons pas corriger le défaut technique ?

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie que le produit que vous avez acheté est or devrait être conforme à ce que les consommateurs peuvent raisonnablement attendre de lui. Pour les iPhones, iPads, montres et MacBooks reconditionnés, une garantie propre de 36 mois s'applique également. Notre propre garantie n'enlève rien à la garantie légale. Nous mettons tout en œuvre pour réparer un défaut technique (qui répond à nos conditions) pendant la période de garantie. Il peut arriver que nous ne soyons pas en mesure de le réparer. Dans ce cas, l'appareil sera échangé contre un appareil similaire. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un remboursement sous forme de bon d'achat de Forza.

  • 0 à 12 mois après l'achat : remboursement de 100 % du prix d'achat
  • 13 à 18 mois après l'achat : remboursement de 60 % du prix d'achat
  • 19-24 mois après l'achat : remboursement de 40 % du prix d'achat
  • 25-36 mois après l'achat : remboursement de 20 % du prix d'achat

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Les défauts causés par l'utilisateur, les chutes, les chocs or les dégâts des eaux ne sont pas couverts par notre garantie. Nous ne couvrons pas non plus les dommages causés par des logiciels illégaux. Vous faites réparer votre appareil or remplacer des pièces par un tiers ? Même dans ce cas, la garantie Forza est annulée. En outre, les points ci-dessous ne sont pas couverts par notre garantie de 36 mois :

  • Défauts techniques après la période de garantie
  • Appareils courbes
  • Lecteur de carte SIM cassé
  • Fonctionnalité Touch ID en cas de remplacement du bouton d'accueil
  • Fonctionnalité Face ID en cas de remplacement de la caméra frontale
  • Objectif de l'appareil photo cassé
  • Connecteur de charge endommagé or sale
  • Pièces détachées prise casque / AUX Flex
  • Revêtement lâche sur les écrans Retina Macbook
  • Sur le iPhone 7 (Plus) / iPhone 8 (Plus), le bouton d'accueil n'est pas réparable, nous ne pouvons donc pas le garantir.

Garantie sur les accessoires

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie que le produit que vous avez acheté est or devrait être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Une garantie propre de 12 mois s'applique également aux accessoires. Notre propre garantie ne diminue pas la garantie légale. Les accessoires défectueux seront échangés gratuitement pendant cette période. Cette garantie ne s'applique pas aux défauts causés par l'utilisateur, les chutes, les chocs or les dégâts des eaux.


Des questions ?

Vous avez des questions sur nos conditions de garantie or notre politique de réparation ? N'hésitez pas à nous contacter. Envoyez un courriel à servicedesk@forza-refurbished.nl, appelez-nous au +31 88 144 7700 (NL) or +32 78 485 190 (BE) or discutez avec nous sur le site web ! Tous les jours ouvrables, de 08h00 à 22h30, notre service desk motivé est prêt à répondre à toutes vos questions.